Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Templiers

CEci est le forum de notre alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Anges Blancs

Aller en bas 
+3
schinobi
ange de l apocalypse
Arkange
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkange
Grand Maître
Arkange


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:34

Voila je me suis un peu renseigné et je voulais savoir si je pouvais proposer un pacte total avec Les Anges Blancs, il sont juste en dessou de bous ( a deux places ) et je me suis dit que sa pourrais étr ebénéfique aux deux alliances.

Donc je vais prendre cette initiative et vous informerez des suites données.


VIVE L'ORDRE DES TEMPLIERS
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Grand Maître
Arkange


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:59

Voila ce que j'ai déposé sur leur forum :


Bonjour a tous.
Je me présente je suis Arkange, diplomate de l'Ordre des Templiers.

Je viens ici pour vous proposer un pacte total avec notre alliance.
Nous sommes classés :

- 78ème en points ( 72 393 points )
- 120ème en vaisseaux ( 3 136 points )
- 86èmes en recherche ( 4 279 points )

Nous comptons 16 membres de tout niveaux.

Nous souhaitons un pacte total afin que nos deux alliances puissent se dévellopper ensemble ainsi que pour faire du commerce.

Pour toute(s) autre(s) information(s), je reste à votre disposition.

Je vous souhaite bon jeu a tous.

Amicalement,
Arkange.


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ange de l apocalypse

ange de l apocalypse


Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : ( 60 )

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:27

très bien il faut voir leurs réponces maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://nab-60.skyrock.com
Arkange
Grand Maître
Arkange


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:02

Ah ! Enfin quelqu'un qui réponds. Sa fais plaisir quand même ! Merci Ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange de l apocalypse

ange de l apocalypse


Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : ( 60 )

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:18

mais de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nab-60.skyrock.com
Arkange
Grand Maître
Arkange


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:47

Ce qui est bien c'est que le fondateur ne donne plus signe de vie. Ban sa c'est pas trop grave mais on a pas encore vu qui prendrais des désicions a sa place. Shinobi s'en charge quand Kalder n'est pas la. Mais quand c'est Shinobi qui est pas la, qui s'occupe des grandes désicions ???
Revenir en haut Aller en bas
schinobi
Admin
schinobi


Messages : 91
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:06

pk pa i son un forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers.forum-canada.com
Arkange
Grand Maître
Arkange


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:11

Shinobi tu pense que je pourrais prendre certaines décisions ? Comme faire entrer certains joueurs sans permission ( enfin après qu'il se soit présenté sur le forum et tout ) ????
Parce que attendre pour avoir une reponse d'un Haut placé, surtout quand il ne sont pa la pendant un ertain temps, sa devient légèrement embétant.
Revenir en haut Aller en bas
schinobi
Admin
schinobi


Messages : 91
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:20

wé vasi mai je te previens si le joueur ne convien pa tu ne l'accepte pa
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers.forum-canada.com
neuya




Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:48

Ayant une grande experience "diplomatique" dans ce genre de jeu, je me permet de dire (meme si cela ne fait qu'un jour que je suis la) qu'un PNA aurait été mieux vu dans notre actuelel position.

Je dis "actuelle position" car, peut etre que je n'ai pas les droit necessaire pour voir toutes les sections du forum, mais il ne me semble pas avoir vu qu'il y avait des risques de guerres quelque part, hors un pacte total signifie que si une alliance entre en guerre, l'autre alliance doit l'aider, Ce qui signifie donc que si les Anges Blancs entrent en guerre, on doit les suivre. Est-ce que vous vous imaginez entrer en guerre avec des joueurs faibles comme moi? Je suis conscient que les grands joueurs peuvent se defendre, mais je ne voudrais pas, sachant que je monte assez vite dans le classement, passer pour un fardeau auprès des joueurs extremement forts.

Je me suis donc permis, meme si je sais que tu as deja posté sur leur forum Arkange, de vous montrer ce que j'aurais plutot ecris:

......................................................................................

Bonjour a tous.
Je me présente je suis Arkange, diplomate de l'Ordre des Templiers. Notre alliance regroupe actuellement divers joueurs (16 en tout) de differents niveaux, chacun progressant a une vitesse croissante dans sa strategie propre Il faut toujours se vanter !!

Voici notre actuel classement, qui, je le rappelle, ne va cesser d'augmenter grace a l'arrivé de neuya!! Ca c'est une betise personelle a ne pas mettre Very Happy
- 78ème en points ( 72 393 points )
- 120ème en vaisseaux ( 3 136 points )
- 86èmes en recherche ( 4 279 points )



Nous sommes actuellement en grande periode de paix entre nos deux alliances, pourquoi ne pas rester en si bonnes conditions? C'est pourquoi je fais la demarche de venir vous demander sur votre forum un pacte de non agression, et puis qui, peut etre par la suite, pourra se changer en pacte total, qui sait?
Nous demandons un pacte de non agression, car il serait le bienvenue entre nos deux alliances, le pacte Total n'etant pas envisageable a notre stade du jeu (nous en reparlerons si notre PNA se signe^^)


Pour toute(s) autre(s) information(s), je reste à votre disposition.

Je vous souhaite bon jeu a tous.

Amicalement,
Arkange.

......................................................................................


Voila. Je rappelle bien sur qu'en aucun cas je ne me permettrait de remettre en question la diplomatie de Arkange, et je ne voudrais pas passer pour un "sans-genes" en donnant mon avis après seulement 24 heures en votre compagnie. Mais j'avais envie de donner mon avis. santa


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Grand Maître
Arkange


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:18

Tous les avis sont bons a prendres neuya !

o fet Shinobi, tu entends quoi par " si le joueur ne convient pas ". C'est quoi les conditions d'acceptation ?
Revenir en haut Aller en bas
schinobi
Admin
schinobi


Messages : 91
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:01

rien mai je pense kon va creer la wing et passe l'adresse du forum stp
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers.forum-canada.com
neuya




Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:58

Bonsoir, je me permet (en ce moment je me permet beaucoup Suspect ) de demander comment se passe l'approche avec les Anges Blancs?
Revenir en haut Aller en bas
Kalder
Grand Maître
Kalder


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:11

Arkange a écrit:
Shinobi tu pense que je pourrais prendre certaines décisions ? Comme faire entrer certains joueurs sans permission ( enfin après qu'il se soit présenté sur le forum et tout ) ????
Parce que attendre pour avoir une reponse d'un Haut placé, surtout quand il ne sont pa la pendant un ertain temps, sa devient légèrement embétant.

j'ai l'intention de rajouter un 3ème dirigeant parce que j'avous qu'a 2 c'est un peu chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Grand Maître
Arkange


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:26

Ben si tu ve je ve bien prendre cette responsabilité. Sa ne me dérange aucunement.

Tien moi au courant de la personne que tu va choisir, ou sinon on fais un vote. C'est comme tu veu. Wink

En attendant je continu a discuter avec les Ages Blancs mais ils me demandent si le pacte total marche pour l'alliance mère ET pour leur wing. Je vais leur dire qu'on va créer une wing nous aussi.Les pacte de notre alliance mère seront avec leur alliance mère et notre wing fera des pactes avec leur wing. Je pense que c'est le mieu a faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalder
Grand Maître
Kalder


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:30

bah moi je vois que sa revient au meme donc... Wink

et pour le dirigeant,on va voir sa avec schinobi d'abord^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Grand Maître
Arkange


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:35

Ouais ok comme tu veut. Si personne veut de la place moi j'suis partant ^^. ( au cas ou tu chercheré quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
neuya




Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:41

Arkange a écrit:


En attendant je continu a discuter avec les Ages Blancs mais ils me demandent si le pacte total marche pour l'alliance mère ET pour leur wing.

Un pacte total signifie etre une sorte de "freres". Ne connaissez vous pas ces phrases:

-les amis de nos amis sont nos amis
-les ennemis de mes ennemis sont mes amis
-les amis de mes ennemis sont mes ennemis
-les ennemis de mes amis sont mes ennemis

ca signifie: Leur wing et notre eventuelle wing seront automatiquements touchés par le pacte.
ca signifie aussi: Ils entrent en guerre, on suit, on entre en guerre, ils suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kalder
Grand Maître
Kalder


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:37

c'est plus court comme sa :" bah moi je vois que sa revient au meme" lol!

ensuite,avoir un PT avec eux ne veux pas dire qu'on aura un PT avec leur allié...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Grand Maître
Arkange


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:42

Wi mais sa évitera quand meme certains confit. sa peut toujours nous aider de les avoir avecnous.

Mieux vos avoirs des amis que des ennemmis non. Et si comme le dit neuya " Les amis de nos amis sont nos amis ", les amis des anges blancs seront certainement nos amis non ?

( Ralala kes ke c compliké ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
neuya




Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:39

Encore faut-il qu'ils aient des alliés de taille et non des alliés qui risquent de nous faire perdre du temps... enfin bref c'est très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Grand Maître
Arkange


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:59

Wi je vois sa tkt ^^. C'est d'un cimpliqué tt sa ^^.

Ban je vais me renseigner auprès de leur bras droit ( c'est lui mon contact ) et lui demander qu'elle(s) alliance(s) est(sont) de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Grand Maître
Arkange


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:10

Tien neuya. Si ta rien a faire. Et vu que mé demande de pacte sont pa o top. Va sur le forum des Anges Blancs pi fé leur une otre demande.

Vu que je m'y pren assé mal et que toi ta ler de bien connaitre, jte laisse y aller
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Grand Maître
Arkange


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:04

Voila ce que j'ai pu tirer des mon petit séjour chez les Anges Blancs :

- un pcate total entre nos deux wing,
- un pacte total entre nos deux alliances mère,
- un pacte total entre notre wing et leur mère,
- un pacte total entre leur wing et notre mère.

Cela vous convient-il ??
Revenir en haut Aller en bas
ange de l apocalypse

ange de l apocalypse


Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : ( 60 )

Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:19

c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nab-60.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Anges Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Blancs   Les Anges Blancs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser