Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Templiers

CEci est le forum de notre alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le foot et counter ... et un peu d'informatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maloya




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007

Le foot et counter ... et un peu d'informatique Empty
MessageSujet: Le foot et counter ... et un peu d'informatique   Le foot et counter ... et un peu d'informatique Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:41

Bonjour,
c'est mon petit sujet pour parler de mes loisirs préférés.

Le foot :
je fais du foot en loisir. On participe à un championnat. Je vous arrête tout de suite, c'est pour le plaisir que je fais ça et pour garder un peu la forme. Normalement je suis attaquant. Par exemple ce matin on a fait un match, j'ai marqué un but. L'autre attaquant (n°11, on l'appelle Peter CROUCH comme l'attaquant de liverpool) avait la balle il essayait de s'échapper entre 2 défenseurs adverses. Il a réussi a me glisser la balle du bout du pied a l'entrée de la surface de réparation. Et moi je l'ai repris en pleine course hors de porté du gardien. Ca frappe le poteau et ça entre. Puis en 2ème mi-temps sur corner à ras de terre (il a rater son corner je crois), Peter fait une superbe reprise du pied gauche. On a fait 2-2. Embarassed Embarassed Embarassed

Counter-strike :
ça fait quelques années que j'ai découvert cs, et j'y joues toujours...
On pourrait faire des parties ensemble.

Informatique :
je suis assez nul en info, mais j'essais de faire des trucs.
J'ai 2 pc : 1 de 2004 (vieux-pc) et l'autre de 2006 (new-pc).
- Sur le vieux-pc, j'ai mis mandriva-one-spring-32bits.
- Sur le new-pc, j'ai windows xp familial + en dual boot mandriva-one-spring-64bits.
Etant donnée que je ne bosse pas la semaine qui vient, je vais essayer de mettre ubuntu à la place de mandriva sur le new-pc.

Voili, voilou vous me connessez un peu plus...et vous en savez un peu plus sur mes loisirs. Et vous, vous faites quoi ?

Le foot et counter ... et un peu d'informatique 455273 Le foot et counter ... et un peu d'informatique 455273 Le foot et counter ... et un peu d'informatique 455273
Revenir en haut Aller en bas
Raeik




Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2007

Le foot et counter ... et un peu d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Le foot et counter ... et un peu d'informatique   Le foot et counter ... et un peu d'informatique Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:08

RaeikTelJilad mon compte Steam s'tu veux =)
Par contre pas de CSS hein Wink
Sinon bah moi mes loisirs c'est CS, la programmation (PHP powaaa) et pis lire et écouter de la musique (j'entend pas musique autre chose que les bouses de ces dix dernières années Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Maloya




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007

Le foot et counter ... et un peu d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Le foot et counter ... et un peu d'informatique   Le foot et counter ... et un peu d'informatique Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:17

css !!!
bah je déteste aussi, y a que 1.6 de bon (quoique je préférai 1.5)
C'est bon jt'ai rajouté dans ami. Bien évidemment je suis Maloya.
Revenir en haut Aller en bas
Raeik




Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2007

Le foot et counter ... et un peu d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Le foot et counter ... et un peu d'informatique   Le foot et counter ... et un peu d'informatique Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:56

J't'ai accepté, j'suis plus souvent sur CZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Grand Maître
Arkange


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Le foot et counter ... et un peu d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Le foot et counter ... et un peu d'informatique   Le foot et counter ... et un peu d'informatique Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:18

Ben moi mes loisirs c'est surtout le foot ( milieu gauche Razz ) et je joue aussi en championnat et beaucoup pour le fun ( mais vu que mon équipe veut tout le temps la victoire c'est chaud ^^ )

Après sinon j'ai mon pc pis ma PS2 ( pas les moyen pour la 3 dc... ^^ )

Enfin voila mais la en ce momen je me concentre plus sur mon bac pro compta ( c pa simple dc... )

Donc voila voila ^^.

Et vous , vous faite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maloya




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007

Le foot et counter ... et un peu d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Le foot et counter ... et un peu d'informatique   Le foot et counter ... et un peu d'informatique Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:04

En parlant de ps2, je cherche désespéremment un PSP d'occaz pas cher. Pas moyen d'en trouver une. Si ça continu comme ça je vais finir par prendre la psp slim... Le foot et counter ... et un peu d'informatique 193420
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Grand Maître
Arkange


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Le foot et counter ... et un peu d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Le foot et counter ... et un peu d'informatique   Le foot et counter ... et un peu d'informatique Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:27

Ok. Ben tabite dan kel région ? Si jen trouve une a vendre, bon éta et bon pri bien sur, jte fé signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raeik




Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2007

Le foot et counter ... et un peu d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Le foot et counter ... et un peu d'informatique   Le foot et counter ... et un peu d'informatique Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:13

Moi je cherche un ds lite si possible gratuite silent
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Grand Maître
Arkange


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Le foot et counter ... et un peu d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Le foot et counter ... et un peu d'informatique   Le foot et counter ... et un peu d'informatique Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:47

Ben tu c raeik si jen avé trouvé une gratuite certainemen ke jloré prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raeik




Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2007

Le foot et counter ... et un peu d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Le foot et counter ... et un peu d'informatique   Le foot et counter ... et un peu d'informatique Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:03

Moi j'ai fais la connerie de vendre ma ds fat et puis y'a tout plein de bons jeux qui sont sortis... Vais devoir attendre noyelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Grand Maître
Arkange


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Le foot et counter ... et un peu d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Le foot et counter ... et un peu d'informatique   Le foot et counter ... et un peu d'informatique Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:59

Wé le papa noyelle il va étre genti cete ané ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raeik




Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2007

Le foot et counter ... et un peu d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Le foot et counter ... et un peu d'informatique   Le foot et counter ... et un peu d'informatique Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:54

J'espere bien sinon je le séquestre et le torture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalder
Grand Maître
Kalder


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2007

Le foot et counter ... et un peu d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Le foot et counter ... et un peu d'informatique   Le foot et counter ... et un peu d'informatique Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:46

erf un sadique...^^
attention si tu touche a papa noyelle m'occuppe de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Grand Maître
Arkange


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Le foot et counter ... et un peu d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Le foot et counter ... et un peu d'informatique   Le foot et counter ... et un peu d'informatique Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:50

Ben le papa noyelle il é genti kan il ve donc moi jle séquestre mé ka moitié ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raeik




Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2007

Le foot et counter ... et un peu d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Le foot et counter ... et un peu d'informatique   Le foot et counter ... et un peu d'informatique Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:04

Moi... Sadique? Naaaan (bon ou juste un peu surtout avec les enfants =) je haaaais les enfants Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Grand Maître
Arkange


Messages : 157
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Le foot et counter ... et un peu d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Le foot et counter ... et un peu d'informatique   Le foot et counter ... et un peu d'informatique Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:08

Moi j'aime bien les enfants. Mais que les miens Very Happy Very Happy

Ban daccor j'ai pas core d'enfant donc c'est pour sa que jles aime bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raeik




Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2007

Le foot et counter ... et un peu d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Le foot et counter ... et un peu d'informatique   Le foot et counter ... et un peu d'informatique Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:57

Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot et counter ... et un peu d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Le foot et counter ... et un peu d'informatique   Le foot et counter ... et un peu d'informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot et counter ... et un peu d'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Secteur public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser